jeudi 29 novembre 2012



Jour 79 – Lundi, 2012-11-26  au  Jour 82 - Jeudi, 2012-11-29

Ben oui ! Là, on va commencer à regrouper un peu les jours. Ils se ressemblent un peu.

Expédition chez Wal-Mart en étobus de la ville. Le service de bus est gratos. Il y a même un arrêt au dinghy dock de la marina. On prend la 1 jusqu’au terminal en passant par le bord de la beach de Vero Beach et puis la 2 jusqu’au ‘’power center’’. Le trajet nous donne un bel aperçu de la ville. Il fait beau et chaud.

On attaque ensuite le Publix, toujours en bus. Et successivement dans la liste, Best Buy, Lowe’s, Deep Six, West Marine, retour au Publix et encore une fois le Publix. Le chauffeur de la bus nous reconnaît maintenant. Au dernier voyage, on lui a dit qu’effectivement c’était le dernier. Il nous a répondu : ‘’Promise, promise !’’

 
On s’est pas mal promené en ville et nous avons été flabergasté par le traffic et la vitesse des autos. C’est probablement nous qui sommes en mode vacances/vitesse bateau depuis pas mal de temps déjà.

Les provisions sont faites, du moins on pense.

On s’était dit qu’on resterait 3 jours à Vero Beach. Ça va faire 5 dodos. Plusieurs m’avaient dit que Vero Beach rimait avec ‘’Velcro’’ Beach. Une fois qu’on y est, on y reste. Plusieurs des bateaux au mooring y sont pour tout l’hiver. Quelques-uns sont couverts de ‘’végétation’’, style pots de fleur et jardin miniature et de décorations de Noël. Devraient pas traverser aux Bahamas avec ce gréement.

On est quant même allé sur la plage le dernier jour. Voici la preuve :
 
 
 
L'amirale sur la plage de Vero Beach !
 
 
Le mooring de Vero Beach City Marina !




On est dans le fond parmi la forêt ! (mooring 54)




Encore une photo dartisse !
 
 
 
On part demain avant de prendre racine.